2 chambres d’hôtes avec petit dejeunner et wi-fi

À partir de 95 € la nuit/2 pers

Gîte indépendant pour 2/4 personnes

À partir de 500€ par semaine

Grand jardin et parking à proximité

Vue imprenable sur l’abbaye

Au centre des 3 vallées de Baume-les-Messieurs

Plus beau village de France

Confirmation immédiate

Chambres d’hôtes et gîte à Baume-les-Messieurs

Pour une confirmation immédiate

Télephone : 06 42 69 34 47
Depuis l’étranger : 
+33 6 42 69 34 47  

Contact

Pour toute question ou demande de réservation, n’hésitez pas à nous contacter

Nous serons heureux de vous aider et de vous conseiller pour que votre séjour soit parfait en tous points.

Email : info@baume39.fr

Venez nous voir..

www.chambres-hotes.fr

Demande de réservation

Contactez-nous avec votre message, dates preferées et demande d’informations complémentaires. Nous vous contacterons avec confirmation de disponibilité. Merci de préciser si vous souhaitez séjourner en chambre d’hôtes ou en gîte.

Veuillez préciser chambres d’hotes ou gîte

Nous vous contacterons avec confirmation de disponibilité

Accès Facile depuis les Grandes Villes

  • Entre Dijon, Lyon et Genève
  • 20 mn de l’A39, sorties Lons le Saunier – 7a (Arlay) ou 7 (Bersaillin)
  • Code postale: 39210

Situé à proximité de l’autoroute A39, Baume-les-Messieurs est facilement accessible depuis Dijon, Lyon, et Genève.

Que vous veniez pour un weekend ou un séjour prolongé, nos chambres d’hôtes et gîte sont le point de départ idéal pour découvrir la région du Jura.

Pour plus d’informations et pour réserver votre séjour, visitez notre site web ou contactez-nous directement. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous offrir une expérience inoubliable dans le Jura.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Ces conditions générales de vente sont destinées à l’usage de la réservation de séjours dans nos chambres d’hôtes et gite « Baume A Villeneuve » situées à 5 Rue en Villeneuve, Baume Les Messieurs, 39210, Jura, France.

Elles constituent la réservation de chambres d’hôtes et gite entre les propriétaires et le client d’un séjour.

Notre engagement

Les propriétaires s’engagent à faire tout leur possible pour réserver à leurs hôtes un accueil chaleureux, leur assurer un séjour agréable et leur faciliter la connaissance de la région.

Durée du séjour

La réservation est conclue pour une durée déterminée. Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux sauf accord des propriétaires.

Validation de la réservation

Après réception de votre réservation, vous recevrez une confirmation par courrier électronique.

En cas de réservation via le(s) site(s) partenaire(s), les conditions générales de ces sites sont d’application.

Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée uniquement par télephone: 06 42 69 34 47

En cas d’annulation 4 jours ou moins avant le début du séjour, les propriétaires réservent le droit de réclamer le règlement total du séjour.

Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation voyage à vos frais.

Heure d’arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation à partir de 16h. Prévenir en cas d’arrivée après 18h.

Sans préavis, si le client ne se manifeste pas avant 18h le jour prévu du début de son séjour, la réservation devient nulle et les propriétaires peuvent disposer de la ou les chambre(s) d’hôtes. Les propriétaires réservent le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

Heure de départ

Le jour du départ, les chambre(s) seront libérée(s) avant 11h. Le gite doit etre liberé avant 10h.

Règlement du solde du séjour

Le solde est à régler le jour de l’arrivée. Le paiement s’effectue par chèque bancaire ou en espèces. Les cartes bancaires ne sont pas acceptées.

Capacité

Les 2 chambres disponibles permettent l’accueil de maximum 6 personnes.

Le gite permettent l’accueil de maximum 4 personnes.

La réservation du séjour est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, les propriétaires sont en droit de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus peut être considéré comme une modification ou une résiliation de la réservation à l’initiative des propriétaires.  En cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Animaux

Les petits animaux de compagnie ne sont pas admis.

Art de vivre, utilisation des lieux

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes.

En outre, il est demandé :

De ne pas fumer dans les chambres et à l’intérieur des bâtiments. Fumer est possible sur l’extérieure en utilisant les cendriers mis à disposition sur demande. Il est strictement interdit de fumer par la fenêtre.

De ne pas manger ni de préparer de repas dans les chambres sans autorisation expresse des propriétaires.

Toute attitude irrespectueuse envers les autres hôtes, des lieux et/ou des propriétaires peut entraîner l’annulation immédiate de la réservation.

Les clients sont priés de ne pas faire de bruit ou de nuisances pouvant nuire à la tranquillité de l’immeuble ou du quartier.

Les clients sont priés d’utiliser les espaces extérieurs et les meubles fournis et de ne pas empiéter sur la propriété des voisins environnants.

Les déchets doivent être jetés dans les poubelles prévues. Les clients sont priés de trier leurs déchets : ex. verre, recyclage, déchets de cuisine

Pour des raisons de sûreté et de sécurité, les clients sont priés de verrouiller les portes lorsqu’ils quittent la propriété sans surveillance.

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin de son séjour et à déclarer et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être tenu responsable.

En cas de non-respect des termes et conditions ci-dessus, nous nous réservons le droit de refuser les futures réservations sans autre explication.

Non-discrimination

Nous ne discriminons aucun client en raison de sa race, de son orientation sexuelle, de sa religion ou de ses capacités.

Equipement et entretien des chambres

Les chambres d’hôtes sont louées avec le linge de lit et les serviettes de bain fournis.

Les serviettes sont changées à votre demande.

Responsabilité

Les propriétaires n’acceptent aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures aux biens ou personnes se trouvant sur leur propriété, peu importe la cause.

Visiteurs, accès aux lieux

Les visiteurs des clients en chambres d’hôtes ou gite sont acceptés uniquement après accord des propriétaires.

L’accès est réservé aux clients et visiteurs déclarés. La transmission des clés aux visiteurs ou toutes autres personnes n’est pas tolérée et peut entraîner l’annulation immédiate de la réservation.

Acceptation des conditions générales de vente

L’acceptation et le respect de ces conditions générales de vente sont réputés acquis dès le confirmation par courrier électronique.

Le non respect des conditions générales de vente et des consignes de savoir vivre peut être considéré comme rupture de la réservation. En cas de départ anticipé du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Informatique et libertés

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les clients bénéficient d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant. Les propriétaires des chambres d’hôtes « Baume A Villeneuve » s’engage à ne pas transmettre les informations que vous leur communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

Litige

En cas de litige et à défaut d’accord à l’amiable, seules les autorités de résolution du litige du lieu dont dépendent les propriétaires seront compétentes.